ASTTMA

Association Sportive de Tennis de Table MONTBEUGNY AUVERGNE

Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM

Infos ...

Championnat par équipes
Phase 1 - 2ème Journée

Défaite de l'équipe 1 en R2 11 à 3 contre Loire Nord 3.

Equipe 1 R2

Défaite de l'équipe 2 en R3 10 à 4 contre Montluçon 1.

Equipe 2 R3

Victoire de l'équipe 3 en D1 12 à 2 contre Charmeil 2.

Equipe 3 D1

Défaite de l'équipe 5 en D2 11 à 3 contre Parodienne 1.

Equipe 5 D2

Défaite de l'équipe 6 en D2 13 à 1 contre Vichy 3.

Equipe 6 D2

La suite en pages équipes..



C'EST LA RENTRÉE !

Le planning des entrainements de la saison 2019-2020. A vos raquettes, on redémarre lundi 2 septembre

Planning des entrainements

OBJECTIF PODIUM POUR LES PONGISTES MONTBEUGNOIS EN REGIONALE 2

L’été a été studieux pour les pongistes montbeugnois, très présents dans leur antre de Millepertuis durant les mois de juillet et août.

Les choses vont cependant s’accélérer avec le début de la préparation officielle, dès ce samedi 31 août, à 16h00, à Millepertuis, avec un match amical de préparation face à Roanne. Incomplets pour l’occasion, les Rouges et Noirs découvriront cependant les 1ers pas de leur nouvel entraîneur-joueur, Florin Muresan (classé 17). Le capitaine, Hervé Bouton (14), Samir Salamani (13) et William Le Gal (11) complèteront l’équipe. Ils enchaîneront ensuite avec le traditionnel stage de rentrée, le samedi 7 septembre, après la reprise des entraînements dirigés, fixés au 02 septembre.

Florin Muresan

Après s’être brillamment maintenu en Régionale 2, l’ex promu montbeugnois visera le podium dans une poule de Régionale 2 au sein de laquelle le Stade Clermontois 4 et Loire Nord 3 feront figures de favoris. Monts d’Or 2, Amplepuis 1, Orleat 1, Castelpontin1 et Ste Foy-Charcot 2 complèteront la poule.

Coté joueurs, les Rouges et Noirs présenteront donc, une équipe renforcée par l’arrivée de Florin Muresan (17) qui viendra s’associer à Antoine Savoldelli (15), Hervé Bouton (14), Quentin Pichon-Amblard (13) et Samir Salamani (13). 1er match, le 21 septembre au Stade Clermontois avant la réception de Loire Nord 3, le samedi 5 octobre, à 16h, à Millepertuis.

Toute auréolée de son nouveau titre de Championne d’Allier 2019 de Pré-régionale, l’équipe 2 évoluera, en Régionale 3, avec l’objectif de se maintenir.


L’hommage de l’ASTTMA à Michel Gaillard

Michel Gaillard

Une sympathique cérémonie d'hommage à Michel Gaillard, a eu lieu suite à l'annonce émue de son départ du bureau du club.

Cofondateur de l'ASTTMA, Michel Gaillard a souhaité prendre un peu de recul après 21 longues années de dirigeant, tout en restant licencié au club.
Président pendant les six premières années de vie de l'association, il n'a cessé d'œuvrer ensuite comme vice-président puis comme dirigeant en charge notamment de la commission matérielle mais aussi, en participant activement à la commission sponsoring.

Multimédaillé des mérites départementaux, régionaux et jeunesse et sport, ne doutons pas qu'il saura continuer à faire profiter son club de cœur, d'une telle expérience. Lors de la remise d'un cadeau, le président Bertrand Alby a rappelé le chemin parcouru depuis la création du club par les couples Gaillard et Alby en décembre 1997.

... Actualités

Nouveau planning d'entrainements

Planning des entrainements

Championnat par équipes
Phase 1 - 1ère Journée

Match nul de l'équipe 1 en R2 7 à 7 contre le Stade Clermontois 4.

Equipe 1 R2

Victoire de l'équipe 2 en R3 13 à 1 contre Cusset 2.

Equipe 2 R3

Victoire de l'équipe 3 en D1 8 à 6 contre le Mayet de Montagne 1.

Equipe 3 D1

Match nul de l'équipe 4 en D1 7 à 7 contre Cusset 3.

Equipe 4 D1

Victoire de l'équipe 5 en D2 13 à 1 contre Bourbon 3.

Equipe 5 D2

La suite en pages équipes..



Stage de rentrée pour les compétiteurs !

Stage de rentrée

Comme il est de tradition désormais, les compétiteurs du club se sont retrouvés, ce dernier samedi, au complexe communautaire de Millepertuis, pour lancer leur saison 2019/2020.

Sous la houlette de Samir Salamani (Florin Muresan étant retenu par ses obligations professionnelles), ils ont enchaîné toute la matinée les exercices physiques et pongistes avant de partager un déjeuner reconstituant.
L’après-midi fut consacré à la récupération chez le fidèle partenaire du club, Celto, à Bourbon-Lancy où chacun pu goûter aux joies des jacuzzi, sauna, hammam et autres bains bouillonnants, avant de terminer la journée autour d'un repas chez un restaurateur bourbonnien.

Stage de rentrée Stage de rentrée

Plusieurs des 8 recrues de l’intersaison ont ainsi pu faire connaissance avec l’ensemble du groupe des compétiteurs, un groupe quasi au complet pour l’occasion. Pour mémoire, le championnat démarre le samedi 21 septembre à l’extérieur, avec des déplacements au Stade Clermontois 4 pour l’équipe fanion, en régionale 2 et à Cusset 2 pour l’équipe 2 en régionale 3. A noter la création d’une 6ème équipe senior cette saison qui évoluera en départementale 2.

Les équipes montbeugnoises feront leurs grands débuts, à domicile, le samedi 5 octobre, à partir de 15h30, à Millepertuis. Une date à retenir !

Stage de rentrée

Inscriptions saison 2019 / 2020

Vous pouvez remplir les documents ci-joints -- le bordereau de licence, le certificat médical à faire remplir par le médecin ou, si vous avez un certificat médical de moins de 3 ans, un questionnaire médical -- que vous pourrez rapporter aux heures de permanences, accompagnés du paiement de la licence.


Bordereau de licence
Certificat médical
Questionnaire médical

Arrivée du nouvel entraîneur-joueur Florin Muresan !

Florin Muresan

L’ASTTMA prépare activement la saison prochaine et vient de recruter un entraîneur-joueur expérimenté en la personne de Florin Muresan. En tant que joueur, classé 17, il sera un précieux renfort pour l’équipe fanion des Rouges et Noirs qui devrait revoir ses ambitions à la hausse en Régionale 2.

De nationalité roumaine (il a été numéro 24 dans son pays), il va apporter surtout une énorme expérience d’entraîneur, après avoir tout gagné chez les jeunes en Roumanie. Titulaire d’un brevet d’état et travaillant en France depuis 18 ans sur la région parisienne, il va prendre la responsabilité technique du club montbeugnois en organisant les aspects physique, tactique et donc, technique. Ses faits d’armes en tant qu’entraîneur sont, notamment, d’avoir emmené Valeria Borza (pongiste roumaine) au 17ème rang européen et d’avoir été préparateur technique pour Adrien Mattenet (champion de France senior 2015).

Une recrue de choix pour les pongistes montbeugnois qui poursuive ainsi la structuration du club communautaire débutée la saison dernière, lors de l’entrée dans leur nouvelle salle de Millepertuis.